Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Evénement

25 septembre 2014 4 25 /09 /septembre /2014 11:26

A mi-championnat, l’équipe 1 masculine (composée d’Antoine Martin, Antoine Bonin, Sylvain Schneider, Marc Magnani et Grégoire Estrade) a quasiment réalisé un parcours parfait. Les garçons du Crédit Mutuel sont d’abord allés gagner à Verdun, l’une des grosses équipes de la poule, sur le score de 4-1. Ils ont enchaîné en balayant 5-0 l’épouvantail Décathlon sur les magnifiques courts du TC Rosheim, avec notamment deux jolies perfs de Sylvain Schneider et Greg Estrade, qui n’a pas hésité à salir le short pour s’imposer dans son club.

 

Championnat de France – TENNIS CORPO

Deux victoires en deux rencontres, voilà qui place l’équipe 1 confortablement en tête de la poule D de la Division 2. Un succès lors de l’une des deux dernières rencontres (à domicile contre Alcatel le 27 septembre, puis à Orléans le 4 octobre) leur assurerait la première place du groupe et les propulserait dans l’élite du tennis corpo, en première division nationale ! Un échelon où les masculins du Crédit Mutuel n’ont jamais joué et où évoluent notamment les anciennes gloires de la Fédération française de tennis et les semi-professionnels de la RATP.

Championnat de France – TENNIS CORPO

Pour les filles, la tâche s’annonce plus compliquée vu le niveau des adversaires. La défaite lors de la première rencontre les oblige à réaliser un exploit d’ici la fin du championnat pour espérer se maintenir en 1e Division.

Enfin, notre équipe de coupe de France mixte a malheureusement perdu en 16e de finale. La rencontre a été indécise jusqu’au bout et nos joueurs ne se sont inclinés que 3-2, en finissant le match avec des crampes pour certains.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Marc MAGNANI - dans TENNIS
commenter cet article

commentaires