Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Evénement

16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 00:13

Les matchs fratricides sont souvent très engagés et, les Frappo sont depuis quelques années la bête noire des Takatapé. Tous les ingrédients pour une bonne soirée de coupe qui a tenu ses promesses.

Une entame sérieuse dès le coup de sifflet nous permet de prendre quelques points d'avance. On tient le bloc, mais on lâche un peu la récep et ça fait 8-7 à la pause. Pas encore assez tranchées, nos attaques se retournent contre nous car le contre adverse est là aussi. Le Frappo passent devant. Ca sonne le réveil de nos attaquant en 4 et au centre. Quelques mouches et en empoche le set 25-23.

Chacun fait tourner son équipe et le deuxième set repart sur la même ligne mais pour les Frapo. On ressert le contre ce qui gène à nouveau nos adversaires qui ne lâche rien.On passe devant, et gardons notre avance tout le set, conclus par une Pierrade.

Le 3e part mal pour nous ; on ne se trouve pas, la communication ne se fait pas. en face, ça tourne mieux, Sergio claque quelques attaques en 4, Stéphane trouve le carré magique. On est proche du KO avec un 17-9 dans la vue, mais, Eric râle, un peu, le banc nous apporte son soutien et le feu repart. Belles attaques de nos 4 et nos centraux, on resserre le jeu, mais perdons le set 26-24 après une belle course poursuite.

Le 4e est serré aussi ; la fatigue se fait sentir pour les 2 six de départ qui se retrouvent pour un nouveau round ; nous menons, les Frappo reviennent, nous dépassent à nouveau. L'ombre des années passées ressurgit. Devrons-nous nous lancer dans un 5e set fatidique ? A 14-17, nous sonnons la charge : des contres à nouveau solides et quelques pains au centre ; un bon soutien et une énergie qui nous permettra de faire jeu-set et match !

Belle soirée illuminée du sourire de la petite M.

Partager cet article

Repost 0
Publié par ASCM - dans VOLLEY-BALL
commenter cet article

commentaires