Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Evénement

20 avril 2015 1 20 /04 /avril /2015 07:45

Lundi dernier, nous retrouvions la solide équipe de la CUS, pour le championnat cette fois.Après le lessivant 3-2 de coupe, nous savions à qui nous avions affaire.

Mika à l'infirmerie, Florian démarre au centre, Bernard et Roco en 4, Arnaud en 2, JY en libéro, je vous laisse compléter les 2 autres. La partie démarre, mal. On est mené 8-5 à la pause, mais c'est le temps de chauffe. Au retour, la machine (à laver) se met en marche et on enchaîne les points. L'attaque est là, mais pas le contre. Mais avec de bonnes récep et un bon soutien, on maîtrise et on empoche le set.

Pour le 2e, rentrées de Samuel, Pierre et les 1ers pas de Selim. On a du mal à trouver nos repères et on est menés 1-8 à la pause. Nos attaques ne passent plus ou presque, les quelques croisées de de notre nouveau4 sont remontées. Nos adversaires profitent de notre faiblesse et emportent largement le set.

On repart sur un 7 de base dans le 3e set ; avec de la concentration et un jeu égal un peu en faveur des CUSmen. Nos attaques repassent à nouveau et on commence (enfin) à contrer. Nos adversaires demandent un temps mort à 15-13, ce qui nous vaut la phrase du match du coach : "on revient sur le terrain et je veux une belle récep !" Voeux exaucé sauf qu'on était au service. Mais on prend l'ascendant et le set dans la foulée.

On démarre le 4e avec une bonne agressivité. On prend le contrôle du jeu. Récep, attaques, soutien et contre. Même si le score reste serré, on domine. Le centre tape et contre. Et Carole vient nous encourager. Bernard sort l'oeil de lynx pour impressionner et ça paye. On creuse l'écart et, à nous la victoire.

Belle soirée et merci à nos vaillants adversaires.

Takatapé Bisou

Partager cet article

Repost 0
Publié par ASCM - dans VOLLEY-BALL
commenter cet article

commentaires