Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Evénement

6 avril 2015 1 06 /04 /avril /2015 21:34

Une montagne à gravir pour les Takatapé lundi dernier à Joel Muller : Lilly, le must de la D1. Pleins d'assurance l'équipe n'alligne que 5 joueurs.

Nous sommes assez nombreux, les anciens retrouvent le parfum de D1, les nouveaux le découvre et très vite, on comprend que ce sera dur. L'équipe est remaniée avec Célian en libéro sur les centraux, Florian en central. On attaque le match avec sérieux, mais nos adversaires font le jeu. La moindre approximation se paie cash et, même si nous montrons de bonnes intentions dans le 1er set, ça ne suffit pas. Nous le perdons 25-18.

Le 2e set est plus que frustrant, nous l'attquons bien (8-5 à la pause), mais nous ne sommes pas bons en récep - bon faut dire aussi que le service adverse n'est facile. Mais on perd beaucoup de ballons faciles.

La concentration revient dans le 3e set mais la récep toujours difficle ne permet pas de construire de belles attaques ; nous sommes présents au contre, au soutien, même si les ballons ne reviennent pas avec précision sur le passeur. Nous menons quand même 16-11 avant que nos adversaire n'accelèrent un peu, nous coincent sur une position et empoche le set 25-19 et donc le match.

Peu d'enseignement donc contre un adversaire trop fort. On peut se réjouir de nos voisins Bancatak qui mènent la vie duraille aux cheminots.

OV

Partager cet article

Repost 0
Publié par ASCM - dans VOLLEY-BALL
commenter cet article

commentaires