Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Evénement

6 septembre 2015 7 06 /09 /septembre /2015 20:46

Au mois de juin dernier, l'ASCM a fait participer les salariés du groupe CM-CIC au challenge "au boulot à vélo" organisé par le CADR67, la ville de Strasbourg et l'Eurométropole.

Le CADR67 et l’Eurométropole de Strasbourg souhaitent promouvoir les déplacements à vélo dans le cadre des déplacements domicile/travail qui représentent plus de 50% des déplacements quotidiens.

Avec des garages à vélo remplis, bon nombre de nos salariés sont déjà des ambassadeurs du déplacement à vélo sur Strasbourg.

La motivation de Caroline LEVY, membre active de la section badminton, a permis la participation du groupe, avec une prise en charge de l'inscription au pied levé !

Nos salariés ont été amenés à saisir les kilomètres parcourus sur la période donnée (du 15 au 28 juin), entre leur lieu de domicile et le lieu de travail.

Après 3 mois de suspens, l'ASCM et tous les salariés participants se sont vus remettre le 3e prix du challenge, dans la catégorie "secteur privé, entreprise de plus de 500 salariés". Les trois salariés ayant parcouru le plus de kilomètres étaient présents à la remise des récompenses pour recevoir cet honneur : Mathilde PFLUMIO, Roby DUDT et Pablo MERLICCO.

Devant nous, Alcatel remporte la coupe (voir photo), et Arte finit 2e. Avec seulement un peu plus de 500 salariés chez ces 2 concurrents et nos 4150 salariés sur l'Eurométropole, il va s'en dire qu'on se doit de remporter la coupe l'année prochaine !

A nous, sportifs, de porter le message et de fédérer auprès de nos collègues !

Mais au fait, ne serait-ce pas l'occasion de réouvrir la section cyclo laissée en veille...???

Challenge "au boulot à vélo"
Challenge "au boulot à vélo"

Partager cet article

Repost 0
Publié par Marie-H
commenter cet article

commentaires

Ugo 03/12/2016 12:24

Pablo Merlicco frappe femmes et enfants, ce gros cochon est extrêmement violent et dangereux.
Honte à vous, monsieur