Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Evénement

29 septembre 2015 2 29 /09 /septembre /2015 13:44
sortie de route à Nice

Après la correction reçue à Lille une semaine plus tôt, nos tennismen avaient à cœur de rebondir sous le soleil niçois. Si le soleil a bien été de la partie, les joueurs du Crédit Mutuel n’ont pas réussi à relever le défi proposé par les employés municipaux du quartier de l’Ariane. Présents dans l’élite du tennis entreprise depuis cinq années, les Sudistes l’ont emporté grâce à leurs deux meilleurs joueurs qui ont surclassé Antoine Martin (4/6) et Antoine Bonin (5/6), bien pâles malgré le climat estival.

Dans les deux autres simples, Nicolas Rasamoelina (5/6) et Sylvain Schneider (15) ont vaillamment ramené leur équipe à deux partout. Malheureusement le double décisif a tourné au fiasco pour les Antoine, décidément pas inspirés par le chant des cigales.

Ce nouveau revers a le mérite de clarifier la donne. Pour se maintenir en Nationale 1, les garçons du Crédit Mut devront impérativement faire plier l’US Métro, épouvantail de la poule, ce samedi sur les courts du TC Reichstett. Ou aller gagner sur les terrains de Dassault la semaine suivante.

A. Bonin

Partager cet article

Repost 0
Publié par ASCM
commenter cet article

commentaires

magnanma 30/09/2015 14:23

RDV à Reichstett samedi à partir de 14h00