Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Evénement

1 mai 2016 7 01 /05 /mai /2016 20:35
EMS - Takatapé, un match piège

Lundi dernier, L'EMS (ancienne CUS), nous attendait dans sa salle pour le retour du championnat.

L'équipe adverse a échoué de peu lors de son dernier match face à la team Justice (2-3). Nous sommes prévenus, ce ne sera pas facile. De notre côté, nous sortons en d'une défaite coupe mais nous récupérons Jean-Yves. L'échauffement est sérieux. Nous prenons la mesure du terrain. Le match peut démarrer.

Le 1er set démarre bien, très bien d'ailleurs car nos adversaires ne sont pas prêts et nous déroulons le jeu jusqu'à empocher le set sans rencontrer de résistance. On se relâche un peu. Mal nous en prend car nos adversaires se ressaisissent.

On se prend 2 séries de services sans réagir. Nos réceps sont mauvaises, nos attaques rares, tout comme nos contres. Un réveil tardif nous remet sur de bons rails mais le set est perdu. Ca se corse.

Les 3e set est plus serré mais toujours à l'avantage de l'EMS. Nos attaques passent, mais ils en remontent pas mal. on arrive à reprendre le contrôle du filet pour rattraper le score puis empocher le set 25-23.

Le 4e set est du même acabit. Mais nous en maîtrisons la fin, avec quelques belles pointes de Guillaume, pour remporter le match. Contents, mais en gardant à l'esprit qu'il faudra être plus appliqués les prochaines fois.

Merci à nos adversaires pour leur engagement et pour leur accueil gastronomique après-match : charcuteries et bières locales. Mmmh !

B, avec une spécial dédicace à l'ami des dauphins

Partager cet article

Repost 0
Publié par ASCM - dans VOLLEY-BALL
commenter cet article

commentaires