Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Evénement

30 mai 2016 1 30 /05 /mai /2016 11:10
Run'Entreprise 2016 : les équipes du Crédit Mutuel-CIC au top à Strasbourg

Vous les attendiez, voici les résultats des Courses de Strasbourg pour le Run’Entreprise 2016.

L’ensemble des 20 équipes était présent : 14 équipes à plus de 5 coureurs, 4 à 4 coureurs, 2 à 3 coureurs. 66% des inscrits du Run’Entreprise étaient à l’arrivée (109 coureurs sur 164), dont à peu près 1/3 (34 coureurs) sur le semi-marathon.

Benoît Guidarelli de l’équipe Socomec a été le plus rapide en 35’58’’ pour les hommes, et Latifa Schuster, de l’équipe Crédit Mutuel 1, a terminé première femme en 37’28’’. 2 équipes du Crédit Mutuel terminent en tête, mais beaucoup d’équipes se tiennent dans un mouchoir de poche. Mondelez-Milka mène le groupe des poursuivants. Strasbourg a vu le retour d’Alstom, tenant du titre, et des 3 équipes de Mars. A signaler la performance des Gazelles de MMA, seule équipe 100% féminine !

Au classement général provisoire, nous retrouvons les 3 équipes du Crédit Mutuel-CIC aux 3 premières places ! Mais la compétition est longue, et ce sont bien les équipes les plus régulières qui seront les mieux classées en décembre.

Notre prochain rendez-vous est dans 2 semaines, avec les Foulées Epfigeoises. Changement de décor, avec des côtes, et potentiellement de la chaleur.

Le classement sera-t-il chamboulé ?

N’oubliez pas de vous inscrire. Il est possible de compléter les équipes, si elles sont encore à moins de 9 participants, ou de rajouter de nouvelles équipes.

Partager cet article

Repost 0
Publié par ASCM
commenter cet article

commentaires